Les prédictions 2024

Publié le 8 avril 2024 à 19:22

Cher(e) ami(e),

En cette année 2024, je voudrais partager avec vous mes impressions et ressentis, en tant qu’énergéticien. Tout ce que je vais exprimer ici est le fruit de ma sensibilité aux énergies, et je tiens à souligner qu’il s’agit de ma propre perspective, et non de prédictions figées. Chacun est libre d’interpréter ces informations selon sa propre compréhension.

Depuis le milieu de l’année 2023, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes en pleine transformation. De belles opportunités se dessinent dans leur vie, tant sur le plan personnel que professionnel. Ces transformations semblent être le prélude à un éveil spirituel, une prise de conscience profonde de soi et des autres.

Cependant, je ressens aussi une certaine lourdeur dans les énergies de 2024 pour l’humanité en général. Des sujets délicats tels que la guerre sont malheureusement d’actualité, et je crains que des pertes humaines importantes ne surviennent. Bien que je pressente des conflits, ils pourraient prendre des formes inattendues, notamment à travers l’utilisation de technologies comme les drones et les cyberattaques.

Ce que nous vivrons en 2024 testera notre capacité d’adaptation comme jamais auparavant. Malgré les épreuves à venir, je ressens également que cette période sombre pourrait engendrer un processus de purification pour l’humanité. C’est un paradoxe difficile à expliquer, mais peut-être que de cette obscurité naîtra une prise de conscience collective et une transformation profonde.

Je vous encourage, chacun, à prendre soin de vous-même et de vos proches. Réfléchissez avant d’agir et préparez-vous mentalement et matériellement à faire face aux défis qui se présenteront. Ensemble, nous pouvons traverser ces temps difficiles et émerger plus forts, plus unis, et plus conscients que jamais.

Prenez soin de vous, et rappelez-vous que même dans l’obscurité, il y a toujours une lueur d’espoir.

Avec bienveillance,
Cédric "les mains de l'âme"

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.